Les veillées pour vaincre la violence de l’homotransphobie ne doivent pas être là…

il

Elena, une mère dont le fils est en transition, nous écrit : “les veillées pour vaincre la violence de l’homotransphobie ne doivent pas être là….. Si seulement il y avait plus d’esprit évangélique dans l’Église et plus de compréhension dans la société de la beauté et de l’enrichissement des spécificités, qui rendent chacun de nous unique (comme c’est dans le plan de Dieu). … Et au lieu de cela, nous nous retrouvons à devoir faire face à ceux qui se moquent de nos enfants, qui ne nous comprennent pas, et tant d’autres….. de fatigue et de douleur“.

Cela a-t-il encore un sens aujourd’hui de veiller dans la prière dans nos églises et dans la société pour que l’homotransphobie soit vaincue ? Que répondriez-vous à cette question ? Envoyez-nous votre réflexion à tendadigionata@gmail.com . Veillons ensemble car “Là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté” (2 Co 3,17). Informations sur https://inveglia.wordpress.com/tag/francais/

Email: gionatanews@gmail.com

Le verset qui unira les veillées et les cultes dominicaux de mai 2022: “Là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté” (2Cor 3, 17) 

Vidéo> 2013 > 2022

> Autres textes